Moyens de paiement

GastroHero vous propose un grand nombre de modes de paiement sécurisés. Choisissez tout simplement votre moyen de paiement au cours du processus de commande.
 

Moyens de paiement disponibles

 

Virement bancaire - 2 % d'escompte

Si vous choisissez le prépaiement, vous avez 5 jours pour nous adresser un virement bancaire du montant de votre commande sur notre compte. Après vérification de votre commande, vous recevez une confirmation de commande précisant les informations et la procédure de paiement. Une fois que nous avons reçu votre paiement, nous expédions les articles commandés à l'adresse de livraison indiquée.

Mastercard
Visa
Carte de crédit sans supplément

Lors d'un paiement par carte de crédit, le montant de votre commande est tout simplement débité du compte de votre carte de crédit. GastroHero accepte les cartes VISA et MasterCard.
Le transfert des données s'effectue de manière cryptée et vous garantit ainsi une protection optimale. Pour tout paiement par carte de crédit, nous ne facturons aucun frais supplémentaire.

  

 

PayPal
PayPal sans supplément

PayPal est un service de paiement en ligne qui vous permet d'effectuer vos paiements de manière simple, rapide et sécurisée. Vous pouvez payer via PayPal une fois que vous avez créé votre compte PayPal et l'avez relié à votre carte de crédit ou à votre compte bancaire. Pour tout paiement par PayPal, nous ne facturons aucun frais supplémentaire.

Paiement en espèces à la livraison

Vous payez le montant total de votre commande en espèces à la réception de la marchandise. Le montant total de la commande ne doit pas dépasser 500 € TTC. Nous vous facturons des frais supplémentaires de 39 €. Voilà un mode de paiememt confortable et sans aucun risque !

  

 

Mandat administratif
Mandat administratif

Les établissements relevant de la comptabilité publique (collectivité, mairie ou autre type d’organisation administrative) peuvent passer commande et réaliser le paiement par mandat administratif. Nous vous prions de nous envoyer, scanné par mail à [email protected], votre bon de commande signé et cacheté.