C'est en 2013 qu'est née l'idée de combiner les avantages d'un commerçant spécialisé stationnaire en technique gastronomique avec ceux d'un commerçant en ligne. C'est avec ce projet que nous avons démarré et que nous nous améliorons constamment afin de vous offrir une expérience d'achat en ligne unique. Dès le début, notre objectif a été de proposer une gamme sélectionnée d'appareils gastronomiques de haute qualité à des prix particulièrement attractifs. Et ce, rapidement et facilement en ligne. Voyez par vous-même :
Acheter du matériel de restauration en ligne n'a jamais été aussi simple. Nous vous conseillons volontiers dans votre recherche du produit adéquat en ligne et par téléphone. Grâce à notre livraison rapide avec suivi et assurance gratuite, vous économisez le transport. Découvrez quelques-uns de nos meilleurs services pour un achat confortable.
Désormais, vous n'avez plus besoin d'attendre des promotions compliquées pour faire de bonnes affaires. C'est pourquoi nous proposons dès maintenant notre garantie de prix bas* sur tous les produits GastroHero. Vous avez trouvé un meilleur prix ? Ici obtenir un remboursement.
Achetez sans risque ! Vous pouvez nous renvoyer les articles commandés dans un délai de 14 jours suivant leur réception. Nous vous remboursons alors le prix d'achat sous forme d'avoir après déduction des frais de traitement.
Notre service clients traite votre commande dans les meilleurs délais afin de vous garantir la réception de vos articles en quelques jours seulement. Pour connaitre le détail des informations relatives aux délais de livraison, nous vous invitons à consulter les informations produits.
Profitez d’une livraison offerte en France par GastroHero pour toute commande d’un montant égal ou supérieur à 300€ HT. Cette offre englobe à la fois la livraison des colis et l'expédition par transporteur. La livraison gratuite est valable pour les livraisons complètes d'articles catalogue standard (pour les îles et les stations de montagne, la livraison est franco de port bureau embarcadère terre ferme et relais en vallée, les zones économiques spéciales sont exclues).