Conditions de livraison

Conditions générales de livraison

  • GastroHero  livre ses produits gratuitement en France pour toute commande d’un montant égal ou supérieur à 50€ HT. Les livraisons à destination d' îles s'entendent franco de port bureau embarcadère terre ferme ; les livraisons à destination de stations de montagne s'entendent franco de port relais en vallée. Aucune livraison ne sera effectuée directement sur les îles et dans les stations de montagne. Les conditions pour une livraison gratuite nécessitent des routes praticables et sans obstacles.
  • Nos livraisons se font toujours au pas de porte. La suite du transport relève donc de la responsabilité du client.
  • Les frais de transport pour les pays tiers sont à définir avec nos conseillers clientèle sur la base de la commande.
  • En fonction de leur taille et de leur poids, nos produits sont expédiés par transporteur ou par service de colis.

 

Informations importantes pour la réception de la marchandise :

nous nous efforçons, avec nos fournisseurs et nos partenaires logistiques, de vous livrer des produits intacts. L'amélioration constante de nos emballages et des dispositifs de sécurité appropriés au transport sont des facteurs importants de cet effort commun. Nous ne pouvons toutefois pas entièrement exclure la possibilité que vos produits subissent des dommages dus au transport. C'est pourquoi nous vous prions de vérifier les points suivants lors de la réception de vos commandes

  • Vérifiez immédiatement après réception et en présence du livreur que le contenu de la livraison est bien complet et qu'il ne présente aucun dommage. 
  • Vérifiez que l'emballage ne présente aucune dégradation.
  • Déballez ensuite le produit en présence du livreur et vérifiez que le produit ne présente aucun dommage extérieur. Ce contrôle est impératif et tout particulièrement nécessaire pour les produits fragiles comme les portes ou les présentoirs en verre.
  • Si vous constatez un dommage, il est indispensable de le notifier sur le justificatif de livraison du transporteur ou du service de colis. Prenez soin de décrire les dommages aussi précisément que possible. Cela facilitera et accélérera le traitement du problème.
  • En cas de produits manquants, veuillez également les noter sur le justificatif de livraison.
  • La réclamation ne sera prise en compte que si les dommages et dégradations sont clairement notifiés sur le justificatif de livraison. Les réclamations ultérieures ne figurant pas sur le justificatif de livraison ne seront pas prises en compte.